PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 27 août 2008 à 15h42
@ Speed

3 G, 3H, 3i et épervier à 3E. Toi ci tu es trop fort ! Soutien total !

Ndogkoti est à Tunis parce qu'il n'est plus à Abidjan. Je me comprends.

Mais il paraît, d'après ses propres dires, qu'il sera bientôt libre comme l'air.

En tout cas, c'est quelqu'un qui a un esprit que vous les jeunes vous n'avez peut-être pas connu : le voung. C'est un mélange de vantardise, de lucidité, d'autodérision et de bagout. Avec ça, au pays sous les manguiers, les gens étaient toujours étonnés de voir qu'on se choutait du matin au soir sans jamais se bagarrer avec les mains.

C'est la tchatche, et rien que la tchatche qui vous faisait roi.

Ici sur le toli, dès qu'on dit un petit mot à quelqu'un, il commence à crier partout qu'il va tcham.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist