A TOUS,
on y avait pas pensé,mais le meilleur d'éloigner HRISTO est jusqu'à preuve de contraire,de faire partir BARRICK.
merci john.
NDOGKOTI,
n'oublies pas de prendre tes passeports ouzbek et canadien,ils vont peut etre te sauver de l'opération épervier.
on ne sait jamais,j'en entendu dire kil y avait une liste cachée.
HARDY,
ce soir,je ne serai pas online,j'ai du taf. Peut-etre meme demin aussi,mais on verra.
ATANGO,
comme tu es bien conservé là -j'insiste-,la broussaile ne devrait pas te causer de problèmes.........
on y avait pas pensé,mais le meilleur d'éloigner HRISTO est jusqu'à preuve de contraire,de faire partir BARRICK.
merci john.
NDOGKOTI,
n'oublies pas de prendre tes passeports ouzbek et canadien,ils vont peut etre te sauver de l'opération épervier.
on ne sait jamais,j'en entendu dire kil y avait une liste cachée.
HARDY,
ce soir,je ne serai pas online,j'ai du taf. Peut-etre meme demin aussi,mais on verra.
ATANGO,
comme tu es bien conservé là -j'insiste-,la broussaile ne devrait pas te causer de problèmes.........

