PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 27 août 2008 à 8h42
A TOUS,

il ya pire ke le bruit des bottes;le silence des pantoufles....
NDOGKOTI est bel et bien là.




HARDY,
j'ai tjrs été objectif. En ce moment MONSIEUR HENRY n'est pas au sommet de son art,mais je pense ke potentiellement,il est au dessus du lot.
C'est un avis personnel ki ne devrait déclancher aucune vendetta.



NDOGKOTI,
tonton,et si tu nous faisais un article sur la gestion du foot camer,je pense précisement à une sorte de "mélange de genre" quand à la position de M.IYA,il est président d'un club de l'élite et de la fédération.
C'est un cas unique dans le monde et il risque d'y avoir "abus de position dominante".
c'est comme ça kon dit en droit non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist