@TOUS
PFISTER n'a intégré aucun espoir et n'avait d'ailleurs aucune intention de le faire.
Frank SONGO'O a été appelé par contrainte parce que EPALLè le préféré de Pfister au couloir droit n'est pas disponible.
BEKAMENGA a été appelé également sous la contrainte parce que ETO'O est suspendu.
Quant à SONG alex, BIKEY et MBIA, c'était déjà des lions confirmés.
Je ne vois donc pas pour ma part un quelconque début d'intégrationn même "timide" comme le dit Camfoot.
Et justement c'est tout cela le problème avec ce PFISTER!!!
Ne serait-ce que pour jouer le CAP-VERT, les joueurs TIGNYEMB,NKOULOU,GHOMSI,BEBEY Kingué,CHEDJOU et Ollé Ollé auraient dû également être appelés.
PFISTER a des problèmes !
PFISTER n'a intégré aucun espoir et n'avait d'ailleurs aucune intention de le faire.
Frank SONGO'O a été appelé par contrainte parce que EPALLè le préféré de Pfister au couloir droit n'est pas disponible.
BEKAMENGA a été appelé également sous la contrainte parce que ETO'O est suspendu.
Quant à SONG alex, BIKEY et MBIA, c'était déjà des lions confirmés.
Je ne vois donc pas pour ma part un quelconque début d'intégrationn même "timide" comme le dit Camfoot.
Et justement c'est tout cela le problème avec ce PFISTER!!!
Ne serait-ce que pour jouer le CAP-VERT, les joueurs TIGNYEMB,NKOULOU,GHOMSI,BEBEY Kingué,CHEDJOU et Ollé Ollé auraient dû également être appelés.
PFISTER a des problèmes !

