hardy,
toi mm tu ne vois pas que chedjou est souvent "léger"? On a souvent l impression qu il ne va pas au bout de ses actions. Ou bien il a peur de qui oh??? je crois comprendre qu il a peur de se retrouver en défense centrale si son jeu devient trop musclé! Rires Hypertrophiés!
toi mm tu ne vois pas que chedjou est souvent "léger"? On a souvent l impression qu il ne va pas au bout de ses actions. Ou bien il a peur de qui oh??? je crois comprendre qu il a peur de se retrouver en défense centrale si son jeu devient trop musclé! Rires Hypertrophiés!

