PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 août 2008 à 14h08
@Hardy
je sais que @Conseiller te titille parce que tu es mon beau de Ndiki et de Nintoukou. Mais j'assume tous les débâts avec lui sur les origines de nos joueurs. @Conseiller a refusé ici sur ce toli que JAB avait créé une réunion des Bassa de l'ékip nationale aux USA pour sa survie alors que Massing un SM (Sanaga Maritime) l'a dit et écrit que JAB les avait réuni pour préparer un éventuel boycott au cas où il ne serait pas aligné. Seul Milla n'a pu y assister car il est assilmilé aux Bakokos de Duala. Comme Eto'o le Banen est célèbre, il doit devenir Babimbi ou en être assimilé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist