l'heure est grave!!! on a peut être gagné,mais le rendement au milieux de terrain et en en défense était quasi nul;sans le réalisme et l'intelligence de jeu de mboma,le cameroun serait déja en route pour back au pays; avec cette histoire de song et de mettomo,les problèmes sont réapparus dans l'équipe!résultat,mettomo est absent du match,djemba fait la gueule,et le reste se passe de commentaires....
tant que les joueurs du cameroun n'auront pas compris qu'il faut faire passer les interêts de la nation avant leur égoisme et leur orgueil, ils ne seront pas des footballeurs PROFESSIONNELS dignes de ce nom!!! c'est pour ça qu'un joueur aussi humble et pacifiste que foe manquera toujours à cette équipe.C'EST VRAIMENT DOMMAGE! DOMMAGE! C EST UN VERITABLE GACHIS de talents!!!!!
tant que les joueurs du cameroun n'auront pas compris qu'il faut faire passer les interêts de la nation avant leur égoisme et leur orgueil, ils ne seront pas des footballeurs PROFESSIONNELS dignes de ce nom!!! c'est pour ça qu'un joueur aussi humble et pacifiste que foe manquera toujours à cette équipe.C'EST VRAIMENT DOMMAGE! DOMMAGE! C EST UN VERITABLE GACHIS de talents!!!!!

