PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mb mb de paris a écrit le 29 janvier 2004 à 19h23
l'heure est grave!!! on a peut être gagné,mais le rendement au milieux de terrain et en en défense était quasi nul;sans le réalisme et l'intelligence de jeu de mboma,le cameroun serait déja en route pour back au pays; avec cette histoire de song et de mettomo,les problèmes sont réapparus dans l'équipe!résultat,mettomo est absent du match,djemba fait la gueule,et le reste se passe de commentaires....
tant que les joueurs du cameroun n'auront pas compris qu'il faut faire passer les interêts de la nation avant leur égoisme et leur orgueil, ils ne seront pas des footballeurs PROFESSIONNELS dignes de ce nom!!! c'est pour ça qu'un joueur aussi humble et pacifiste que foe manquera toujours à cette équipe.C'EST VRAIMENT DOMMAGE! DOMMAGE! C EST UN VERITABLE GACHIS de talents!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist