PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 26 août 2008 à 12h31
@ eto'ofille
on ne vient pas à la nat pour etre testé a des postes ,un peu de logique pourquoi testé chedjou en défense(à quel poste ?) alors qu'on a nkoulou qui est bon ,que ces espoirs jouent d'abord avec leur club ,ou va le cameroun ,nkoulou qui vient de passer professionnel a monaco doit déja joué avec les lions sous prétexte qu'il a fait un bon tournoi olympique? c'est trop facile ,chedjou n'a qu'a se battre a lille ,tous ces jeunes ont du potentiel,il ne faut pas qu'ils croient qu'ils sont arrivés.le tiers des espoirs est appélés a la nat ,songo'o a sa chance parce qu'on a pas un joueur de ce profil ,il me rappelle un peu bernard tchoutang avec son jeu ,il va nous faire du bien ,le reste que vous citez il ya des joueurs plus expérimetés qu'eux qu'on appelle pas ,je pense qu'a l'heure actuelle un mezague peut plus nous apportER qu'un chedjou et un assou ekotto qu'un bebey kingue ,sans oublier perrier doumbe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist