PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 26 août 2008 à 11h31
@ l'unique,

certes il y a en 5 mais est ce que c'étaient eux les plus prioritaires, il me semble que outre l'attaque, le remplacement de song oncle doit aussi etre pensé, pourquoi donc ne pes tester chedjou en défense,( il joue svt à ce poste) ou enam mm si il joue dans un petit club (club de tunis) ca ne veut riend dire cette histoire de petit club en nat, vaut mieux un gars bien en jambe qui a l'habitude de la compet en D2 qu'un chauffeur de banc en D1, ca depend commt le gars se donne avec la nat.

bon après ca devient aussi des considerations personnelles pépé pisseur a commencer à integrer les espoirs c bien , mm si ce n'est pas forcement ceux que tel ou tel aurait souhaité voir en nat après tt c lui le selectionneur, mais lui et la fecafoot et le ministère doivent comprendre que le peuple est la nous guettons tjrs et nous allons constamment mettre la pression.

2010 SE PREPARE AUJOURDHUI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist