@ TOUS
Il ne faut pas tirer sur pfister pour rien ,il a ses lacunes qu'on connait tous ,mais il ne faut pas lui reprocher de ne pas intégrer les espoirs,les 18 qui ont joué les jo ,il yen a 5 qui sont dans la liste,et vous vous plaignez encore qu'il n'intégre pas les espoirs.
Il ne faut pas tirer sur pfister pour rien ,il a ses lacunes qu'on connait tous ,mais il ne faut pas lui reprocher de ne pas intégrer les espoirs,les 18 qui ont joué les jo ,il yen a 5 qui sont dans la liste,et vous vous plaignez encore qu'il n'intégre pas les espoirs.

