tout d'abort je commencerais par encourager les lions pour leur combativité et je continue à dire que nous n'avons pas d'entreneur nous n'avons qu'une marionnette , l'équipe camerounaise est doté de connaissance footbalistique dont l'entreneur n'arrive pas à exploiter , quel est ce plan de jeu que WS veut nous sortir une defense avec song pour libero sans stoper il s'attend à quoi? song ne peut jouer seul à la defense il doit etre segondé impérativement par METOMO je sais qu'il existe des contentieux entre les deux mais lorsque le cameroun joue ,c'est 16000000 de personnes qui sont derriere eux, ils doivent oublier tout ca. Ensuite je ne comprend toujour pas se que idrissou fait dans cette équipe il doit plutot aller s'inscrire à l'adhlétisme ou aller courir derrière les boefs le foot n'est pas fait pour lui . je continu à demandé a tout un chacun de continuer à encouragé eto sans le donnée assez de tort il risque d'etre stréssé toute le CAN . BRAVO à MBAMI qui à bien jouer aujourd'hui et exelent pour PATRIK que je félicite beaucoups et a tout les autres , je leur dit d'aller de lavant VIVE LE CAMEROUN ,ET surtout viveeeeeeeeeee PATRIK

