BYKE,
ça peut faire comme ça on est voisin au village sans savoir hein?
HARDY,
Avant de te dire quoi que ce soit,je te préviens: pardon ne te fies jamais à ce que racontes ce SUNOU,ce gars n'aura jamais le pulitzer.....
Le droit camerounais n'est pas tout à fait clair à ce sujet.Mais déjà ,sache qu'elle n'a jamais perdu sa nationalité d'origine come ça aurait normalement du etre le cas,donc la question ne se pose pas.
Tu m'as l'air bocou plus détendu kil ya deux semaines,ça fait plaisir.
ATANGO,
je vais faire alors comment pour etre aussi bien conservé que toi à on age.
BARRICK,
je suis un homme de paix,de consensus,et non de division,et ce malgré quelques écarts de ta part.
Fumons le calumet de la paix.
ça peut faire comme ça on est voisin au village sans savoir hein?
HARDY,
Avant de te dire quoi que ce soit,je te préviens: pardon ne te fies jamais à ce que racontes ce SUNOU,ce gars n'aura jamais le pulitzer.....
Le droit camerounais n'est pas tout à fait clair à ce sujet.Mais déjà ,sache qu'elle n'a jamais perdu sa nationalité d'origine come ça aurait normalement du etre le cas,donc la question ne se pose pas.
Tu m'as l'air bocou plus détendu kil ya deux semaines,ça fait plaisir.
ATANGO,
je vais faire alors comment pour etre aussi bien conservé que toi à on age.
BARRICK,
je suis un homme de paix,de consensus,et non de division,et ce malgré quelques écarts de ta part.
Fumons le calumet de la paix.

