BYKE et HARDY,
en fait,c'est ANGE SAMA,le président de la fédération d'atlhétisme qui l'a rencontré aux USA où elle vit et l'a convaincue de venir lancer pour le cameroon.
J'ai écouté une de ses interview dans laquelle elle disait -c'était avant les jeux africains à ADDIS- que quand elle en a parlé à des amis,ils ont été déconcerté pour la plupart et lui ont conseillé d'y réfléchir à deux fois. Finalement elle est allé sur le web et s'est rendue compte ke la camer est un pays viable,kil n'ya pas de singe ki vous saute dans le cou à l'aéroport,etc...
en fait,c'est ANGE SAMA,le président de la fédération d'atlhétisme qui l'a rencontré aux USA où elle vit et l'a convaincue de venir lancer pour le cameroon.
J'ai écouté une de ses interview dans laquelle elle disait -c'était avant les jeux africains à ADDIS- que quand elle en a parlé à des amis,ils ont été déconcerté pour la plupart et lui ont conseillé d'y réfléchir à deux fois. Finalement elle est allé sur le web et s'est rendue compte ke la camer est un pays viable,kil n'ya pas de singe ki vous saute dans le cou à l'aéroport,etc...

