A Hardy
Pffff( Douala) a bien sa place ici. Laissez les camerounais exprimer leur mecontentement. profitons alors de l'occasion pour leur expliquer des choses.
a Pfff ( Douala)
Frank Songoo est un genre de joueurs rare chez nous. depuis MAMA, Emana, Fede ont n'en plus eu ce joueur. Des vrais footballeur, des artistes. Les equipes en ont besoin, quand il faut concerver le ballon, ils causent beaucoup de coup franks dangereux pour l'adversaire. Ils peuvent etre la solution ball au pieds quand le jeu devient tres serre pour les passes.
il nous manque , 1 FEDE,ou 1 Abega, ou 1 Tokoto ou 1 Etame.Un veritable meneur de jeu nee.
Le probleme de selection a la nat. c'est le ngombo, et l'affinite amical entre joeurs.
Le tribalisme n'a jamais ete la methode de selection a la nat. Quand on s'est retrouve avec 9 bass, l'entraineur n'etait pas bass, mais blanc.
Chedjou et Beka sont peut etre des bons joueurs a certaines occasion. Mais ce que moi, j'ai vu au JO. ces 2 ne m'ont pas impressionne.
Nasoide
Heureseument, que c'est n'est pas toi qui sera charge de reecrire notre histoire.
Le pere de Etoo est Ndog- makumak de Bambimbi I, de Song-Mbengue. Sa mere est Log- Nuk bambimbi III, de Mdom.
Milla est Log-bassemel de ngambe. le pere s'est installe a Japoma, qui est un village compose de bassa et Bakoko.
On ne peut pas etre Bassa et Bakoko en meme temps.
C'est pas important pour la nat et le toli. Mais il faullait corriger ta desinformation.
A plus.
Pffff( Douala) a bien sa place ici. Laissez les camerounais exprimer leur mecontentement. profitons alors de l'occasion pour leur expliquer des choses.
a Pfff ( Douala)
Frank Songoo est un genre de joueurs rare chez nous. depuis MAMA, Emana, Fede ont n'en plus eu ce joueur. Des vrais footballeur, des artistes. Les equipes en ont besoin, quand il faut concerver le ballon, ils causent beaucoup de coup franks dangereux pour l'adversaire. Ils peuvent etre la solution ball au pieds quand le jeu devient tres serre pour les passes.
il nous manque , 1 FEDE,ou 1 Abega, ou 1 Tokoto ou 1 Etame.Un veritable meneur de jeu nee.
Le probleme de selection a la nat. c'est le ngombo, et l'affinite amical entre joeurs.
Le tribalisme n'a jamais ete la methode de selection a la nat. Quand on s'est retrouve avec 9 bass, l'entraineur n'etait pas bass, mais blanc.
Chedjou et Beka sont peut etre des bons joueurs a certaines occasion. Mais ce que moi, j'ai vu au JO. ces 2 ne m'ont pas impressionne.
Nasoide
Heureseument, que c'est n'est pas toi qui sera charge de reecrire notre histoire.
Le pere de Etoo est Ndog- makumak de Bambimbi I, de Song-Mbengue. Sa mere est Log- Nuk bambimbi III, de Mdom.
Milla est Log-bassemel de ngambe. le pere s'est installe a Japoma, qui est un village compose de bassa et Bakoko.
On ne peut pas etre Bassa et Bakoko en meme temps.
C'est pas important pour la nat et le toli. Mais il faullait corriger ta desinformation.
A plus.

