ce pays c'est du n'importe quoi ces atletes et footballeurs ne devraient pas participe au jeux meme pr amour du cameroun pas ce ke ces gens du gouvernement s'enfoutent d'eux mangent l'argent avec leur famille je crois que si vous atletes refusiez d'y paticipe et demandiez du fric avant de participe a un tournoir tout devrai etre clair mais vous etes idio comme si vous n'apprenez pas vos lecons

