c koi cette selection à la con là ,pourquoi il n'ya pas de chedjou dans la liste,on sait pourquoi songo'o est appellé,il est bon mais chedjou est meilleur,comme il est bamiléké on ne le calcule pas hein,et quand le mec ira voir ailleurs on se plaindra

