@Nasoïde
Mon beau , j'avais dit ici que ceux qui pleurent @Ndogkoti perdent leur temps. L'homme n'est jamais parti. Il est toujours là .Plus assidu qu'un moine à l'heure de la prière. arpentant les murs du toli dont il prétend en être le doyen. guettant la première occasion de nous sortir sa dernière boutade . Toi même tu ne vois pas que j'avais raison. aujourd'hui , il nous parle le latin; une langue morte qu'on ne parle qu'à des rares occasions le dimanche à l'église.
Mon beau , j'avais dit ici que ceux qui pleurent @Ndogkoti perdent leur temps. L'homme n'est jamais parti. Il est toujours là .Plus assidu qu'un moine à l'heure de la prière. arpentant les murs du toli dont il prétend en être le doyen. guettant la première occasion de nous sortir sa dernière boutade . Toi même tu ne vois pas que j'avais raison. aujourd'hui , il nous parle le latin; une langue morte qu'on ne parle qu'à des rares occasions le dimanche à l'église.

