vous voyez bien ce que je disais????
le cameroun n a pas de defense pour moi C EST LE SECTEUR LE PLUS NUL !!!!!!!!!!!! NUL !!! courage tchato, perrier mais song......je t ai aime ...je t aime toujours mais ,....faudra penser a te reposer un peu.
le cameroun n a pas de defense pour moi C EST LE SECTEUR LE PLUS NUL !!!!!!!!!!!! NUL !!! courage tchato, perrier mais song......je t ai aime ...je t aime toujours mais ,....faudra penser a te reposer un peu.

