a tous,
l'affaire ki fait mal au pays en ce moment,c'est la mainmise par le clan PFISTER, otto et michael son fils sur la gestion des lions.
je vous en dis plus demin.
l'affaire ki fait mal au pays en ce moment,c'est la mainmise par le clan PFISTER, otto et michael son fils sur la gestion des lions.
je vous en dis plus demin.

