Inconhérence et Gachis (Suite et fin)
Rien n'est Garanti pour Personne .
Car , ceux qui se cherchent encore peuvent se perdre dans leur carrière avec des sérieux risques de finalement laisser leur place aux autres.D'où notre appel maintes fois réitére pour une saine émulation.
A contrario du milieu offensif, le channière centrale , elle, ou la défense en génerale, et,tout comme l'attaque ,(où ne règne en maitre qu'un avant centre de classe exceptionnelle mondialement reconnu) ne sont pas autant pourvues d'élements de valeur sensiblement égale.Il incombe aux techniciens de ratisser large.Mais , en ont ils moyens?A son époque, Claude Leroy avait beneficié de 500 millions de cfa.(je ne reviendrai pas là dessus)
Aujourd'hui,mieux que par le passé, j'ai la conviction que pour le technicien allemand,le réligion est faite :Compter sur quelques deux ou trois individualités et regrouper autour d'eux des joueurs offensifs de valeur plus ou moins moyenne pour en faire une équipe . Compétitive? Penser et agir comme il le fait est une injure pour notre football qui compte un grand réservoir de talents. Quel gachis!!! Quelle Incohérence
Rien n'est Garanti pour Personne .
Car , ceux qui se cherchent encore peuvent se perdre dans leur carrière avec des sérieux risques de finalement laisser leur place aux autres.D'où notre appel maintes fois réitére pour une saine émulation.
A contrario du milieu offensif, le channière centrale , elle, ou la défense en génerale, et,tout comme l'attaque ,(où ne règne en maitre qu'un avant centre de classe exceptionnelle mondialement reconnu) ne sont pas autant pourvues d'élements de valeur sensiblement égale.Il incombe aux techniciens de ratisser large.Mais , en ont ils moyens?A son époque, Claude Leroy avait beneficié de 500 millions de cfa.(je ne reviendrai pas là dessus)
Aujourd'hui,mieux que par le passé, j'ai la conviction que pour le technicien allemand,le réligion est faite :Compter sur quelques deux ou trois individualités et regrouper autour d'eux des joueurs offensifs de valeur plus ou moins moyenne pour en faire une équipe . Compétitive? Penser et agir comme il le fait est une injure pour notre football qui compte un grand réservoir de talents. Quel gachis!!! Quelle Incohérence

