Mboma président, Mbami vice président, Samuel Eto'o ministre de la banquette!!!!!! Makoun, 18/20, quant à la défense....honte sur eux, Song minable, on dirait Desailly de plus en plus, les autres médiocres (avec un petit plus pour Perrier Doumbé , au dessus de ses petits camarades)

