PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 25 août 2008 à 10h27
stephen Sunou

merci pour bring la lumière à tous ceux ki critikent les bb lions.On abandonne ds reservistes à la douane comme des sacs de macabos.On ment aux enfants et à la nation ,on veut cut les primes de la Fecafoot.
On balance kkes arachides aux damboteurs ,180 euros fois 18 ça fait 3240 euros a peine 2 millions de cfa.On leur fait des chantages ke ne reclamer rien et ne tokez pas.On leur dit ke leur part de million c'est à Ngola kils doivent venir le prendre.Certains ont buy ds frais à l'hotel ,d'autres une partie de leur billet pour travel. Pdt ce temps sur les 44 accompagnateurs certains ont reçu leur frais de mission a l'avance,ils n'ont avancé mme pas hap pour les billets ,ils n'ont manké de rien et se permettent de critiker les bb lions pour manke de patriotisme.On va critiker les nguemo ki prefernt assurer leur place ke de subir les kamerouniaiseries .J'ai honte pour les enfants ,ils sont entre les mains de crapules .des crapauds ki vont aller sautiller au mboa derrière Mbango.C'est koi ce pays ?

l'unik

reste calme, mon pb avec makak ne te concerne pas.

atango
Ce n'est pas la forme de la marmite ki compte c'est ce kon met dans la marmite.

ndogkoti

tu nus avais tok 180 euros par jour , on dirait ke tu n'avais pas la bonne info .C'est toi aussi ki nous a tok ke les bb lions demandaient 20 millions ,apparemment ils n'ont eu ke 120.000 =180 euros.Ca fait pitié.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist