PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 25 août 2008 à 8h49
@l'unique:
Pourquoi publies tu ton post, alors que @conseiller a déja apporté la réponse?
Le cameroun doit se montrer digne de ses enfants. Des milliards sont détournés. On met des gens en prison...et personne ne nous dit ou est passé l'argent volé.
Il suffit de lire les sommes détournées, est-ce que le cameroun ne peut pas prendre 1 milliard de cet argent volé pour financer nos sportifs aux J.O?
Est-ce que nos champions ont besoin de fuire le cameroun pour venir défendre la france parce qu'ils trouvent de meilleurs conditions d'entrainement, et des primes à la hauteur d'un tel évènement?
Si tu regardes l'equipe de france, tu constatera que des jeunes camerounais ont rapporté 3 ou 4 médailles à la france.
Imagine un peu le bilan du cameroun avec ces jeunes? Je pense à l'haltérophile qui etait notre porte drapeau à la précédante olympiade, et qui est médaille d'argent pour la france 4 ans plus tard.
Moi j'ai honte de mon pays quand je vois ce scandale. Nos élites quittent le pays à tous les niveaux, et une poignet de cancres continuent à polluer le cameroun à tous les niveaux.
Pas d'organisation, pas de capacité à décider et à agir. De l'amateurisme a tous les niveaux. Et on se plaint de dépenser 500 millions CFA pour des enfants qui donnent une bonne image de ce pays de merde.
La honte ne tue pas le camerounais...alors continuons à défendre l'indéfendable.
44 personnes vont faire des affaires en chine, et regarder les enfants se sacrifier
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist