@ TOUS
Personne n'a condamné la rétribution faites aux footballeurs ,elle est normale ,le problème c'est plutôt l'égoïsme de ces joueurs qui plus les années passent plus ils demandent ,j'espère que vous vous rendez compte que l'état aurait du dépenser 450 millions de primes de participation des espoirs s'il avait cédé aux chantages,l'état a dépenser 1,1 milliards de francs aux lions à la dernière can comme prime alors qu'ils n'ont pas gagner de trophée ,à la longue il faudra payer combien pour avoir une équipe dans une compétition,l'équipe nationale est prise en otage ,avec des menaces de grèves et autres.combien rapporte le fait d'être international à un joueur de football en terme d'augmentation de salaire et de gloire? surtout qu'il y a beaucoup de ces joueurs qui sans les lions ne serait jamais connu car ils jouent dans des club obscurs si ce n'est des santé du dimanche ,pour une fois que l'état a été courageux on ne va pas lui tirer dessus ,aux jo les espoirs sont comme les autres sportifs ,ils sont en mission ,les primes était correct surtout qu'ils touchent aussi leur salaire en club.pour ce qui est de la délégation ,j'aimerai bien avoir la liste des 44,mais après réflexion je me demande si pour une fois il n'ont pas fais des efforts ,car aux dernières olympiades la liste était plus fourni ,avec toutes les fédérations qui étaient représente en plus des coach et autres 44 accompagnateurs pour une trentaine de sportif est raisonnable.
Personne n'a condamné la rétribution faites aux footballeurs ,elle est normale ,le problème c'est plutôt l'égoïsme de ces joueurs qui plus les années passent plus ils demandent ,j'espère que vous vous rendez compte que l'état aurait du dépenser 450 millions de primes de participation des espoirs s'il avait cédé aux chantages,l'état a dépenser 1,1 milliards de francs aux lions à la dernière can comme prime alors qu'ils n'ont pas gagner de trophée ,à la longue il faudra payer combien pour avoir une équipe dans une compétition,l'équipe nationale est prise en otage ,avec des menaces de grèves et autres.combien rapporte le fait d'être international à un joueur de football en terme d'augmentation de salaire et de gloire? surtout qu'il y a beaucoup de ces joueurs qui sans les lions ne serait jamais connu car ils jouent dans des club obscurs si ce n'est des santé du dimanche ,pour une fois que l'état a été courageux on ne va pas lui tirer dessus ,aux jo les espoirs sont comme les autres sportifs ,ils sont en mission ,les primes était correct surtout qu'ils touchent aussi leur salaire en club.pour ce qui est de la délégation ,j'aimerai bien avoir la liste des 44,mais après réflexion je me demande si pour une fois il n'ont pas fais des efforts ,car aux dernières olympiades la liste était plus fourni ,avec toutes les fédérations qui étaient représente en plus des coach et autres 44 accompagnateurs pour une trentaine de sportif est raisonnable.

