PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 25 août 2008 à 7h05
@Tous,

Bonjour, ce matin les journaux espagnols titrent sur la volonté de Pep Guardiola de garder Eto'o.
Laporta a confirmé ladite volonté en déclarant ne pas baisser la clause de libération d'Eto'o d'un montant de 150m d'EUR. Cela signifie donc qu'Eto'o ne pourra plus s'en aller la saison sur prochaine s'il le désire. Certainement se profile à l'horizon un contrat en béton pour lui.
Je pense que, comme Laporta vient d'être confimé dans on poste pour aller au bout de son mandat, il fera en sorte de "blinder" davantage Eto'o, pour autant que les performances du Camerounais demeurent au top ! Avec le retour de Messi, Eto'o aura plus d'occasions de buts encore que pendant son absence.

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080825/noticia_53527355356.html

Bonne journée à tous !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist