@CONSEILLER
Que si;"Le probleme ici, ce n'est pas la contribution des footballeur. le probleme ici , c'est une injustice faite aux footballeur au benefice des encadreur-touriste."
Tout à fait daccord.C'est bien de lever cet amalgame fait par beaucoup ici.On dirait que pour certains, les footballeurs volent leur argent, et qu'ils doivent le reverser à la population, alors que le problème est tout à fait le détournement de fonds fait par d'autres.
Que si;"Le probleme ici, ce n'est pas la contribution des footballeur. le probleme ici , c'est une injustice faite aux footballeur au benefice des encadreur-touriste."
Tout à fait daccord.C'est bien de lever cet amalgame fait par beaucoup ici.On dirait que pour certains, les footballeurs volent leur argent, et qu'ils doivent le reverser à la population, alors que le problème est tout à fait le détournement de fonds fait par d'autres.

