mat kikam de usa a écrit le 29 janvier 2004 à 19h10 les gars jespere que on finis les match comme ca ,5-3 .ill rester seulement que lequipe du zimbabwe achete nous gars des canon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...