A Hristo
Tu as raison, nos footballeurs riches doivent faire mieux pour notre jeune nation. ceci est valable aussi pour tout ceux d'entre nous qui ont un peu de moyen.Encore que le cameroun est riche. c'est un probleme de mauvaise gouvernance.
Le probleme ici, ce n'est pas la contribution des footballeur. le probleme ici , c'est une injustice faite aux footballeur au benefice des encadreur-touriste.
Vous etes un boxeur qui va representer le Camer aux JO. Le pays envoie six encadreur pour vous accompagner en Chine. Vous vous rendez compte que votre prime de participation est de 1 millions et que chaque encadreur va toucher 6 millions chacun pour son accompagnement. Allez vous Boxer?
Si vous aime vraiment votre pays vous deviez refuser de boxer. Afin que les gens soient punis et que les generation future ne souffre plus de la meme betise.
Les sacrifes doivent etre faite par toutes les parties concernes. Autrement di, ce serait une grosse injustice.
Est ce que c'est encourageant de demander a Njitap de donner 50 millions de son argent au gouvernement, quand ONDONDO est condamne d'avoir soutirer 42 milliards a l'etat.
Les hommes d'etat appauvrissent le pays des milliards.
A quoi ca sert de mettre de l'eau dans une bassine avec au gros trou au font?
Tu as raison, nos footballeurs riches doivent faire mieux pour notre jeune nation. ceci est valable aussi pour tout ceux d'entre nous qui ont un peu de moyen.Encore que le cameroun est riche. c'est un probleme de mauvaise gouvernance.
Le probleme ici, ce n'est pas la contribution des footballeur. le probleme ici , c'est une injustice faite aux footballeur au benefice des encadreur-touriste.
Vous etes un boxeur qui va representer le Camer aux JO. Le pays envoie six encadreur pour vous accompagner en Chine. Vous vous rendez compte que votre prime de participation est de 1 millions et que chaque encadreur va toucher 6 millions chacun pour son accompagnement. Allez vous Boxer?
Si vous aime vraiment votre pays vous deviez refuser de boxer. Afin que les gens soient punis et que les generation future ne souffre plus de la meme betise.
Les sacrifes doivent etre faite par toutes les parties concernes. Autrement di, ce serait une grosse injustice.
Est ce que c'est encourageant de demander a Njitap de donner 50 millions de son argent au gouvernement, quand ONDONDO est condamne d'avoir soutirer 42 milliards a l'etat.
Les hommes d'etat appauvrissent le pays des milliards.
A quoi ca sert de mettre de l'eau dans une bassine avec au gros trou au font?

