PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lionel Lionel de Francfort a écrit le 24 août 2008 à 22h01
je demande aux journalistes de lire ce message et de le transmettre à otto pfister.
Pourquoi le cameroun ne fait plus de match amical?
Pourquoi otto pfister ne fait pas confiance aux jeunes alors que les autres équipes ne jouent pratiquement qu'avec des jeunes.
J'éspére que ce message parviendra à monsieur pfister.
J'ai vu les procédés pour le tirage au sort du troisiéme tour.
Donc si j'ai bien vu on pourrait se retrouver avec le nigeria
le mali et le soudan par exemple.Et la on risque pas que de rater la coupe du monde mais aussi la can.Je vous rappelle que le soudan a exterminé l'egypt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist