je demande aux journalistes de lire ce message et de le transmettre à otto pfister.
Pourquoi le cameroun ne fait plus de match amical?
Pourquoi otto pfister ne fait pas confiance aux jeunes alors que les autres équipes ne jouent pratiquement qu'avec des jeunes.
J'éspére que ce message parviendra à monsieur pfister.
J'ai vu les procédés pour le tirage au sort du troisiéme tour.
Donc si j'ai bien vu on pourrait se retrouver avec le nigeria
le mali et le soudan par exemple.Et la on risque pas que de rater la coupe du monde mais aussi la can.Je vous rappelle que le soudan a exterminé l'egypt.
Pourquoi le cameroun ne fait plus de match amical?
Pourquoi otto pfister ne fait pas confiance aux jeunes alors que les autres équipes ne jouent pratiquement qu'avec des jeunes.
J'éspére que ce message parviendra à monsieur pfister.
J'ai vu les procédés pour le tirage au sort du troisiéme tour.
Donc si j'ai bien vu on pourrait se retrouver avec le nigeria
le mali et le soudan par exemple.Et la on risque pas que de rater la coupe du monde mais aussi la can.Je vous rappelle que le soudan a exterminé l'egypt.

