PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 24 août 2008 à 20h13
@ MAKAK
Gars nos dicussion ne nous laisse pas déja içi pour que tu vennes nous fatigué avec les infos a deux balles ,avant de sortir une info réfléchis un eu sur sa crédibilité ,il ya troisemaine ,on aurait pris ça au sérieux mais la ,SPEED a raison ,aujourdhui tu crois que aulas va payer le salaire d'éto'o pour gagner encore le championat de france?n part pas fouillé la toile pour nous sortir nimporte quoi.

@ SPEED
Tu n'es pas obligé de mal parler comme ça ,on a dis qu'on reste correct ,ce n'est pas parce que tu as raison sur quelque chose quetu vas traiter MAKAK de tous les noms ,c'est pas toi qui a pleurer içi qu'on parle mal ;comporte toi frangin ta dis quelque chose de sensé comment le voir avec toutes tes injures.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist