@ MAKAK
Gars nos dicussion ne nous laisse pas déja içi pour que tu vennes nous fatigué avec les infos a deux balles ,avant de sortir une info réfléchis un eu sur sa crédibilité ,il ya troisemaine ,on aurait pris ça au sérieux mais la ,SPEED a raison ,aujourdhui tu crois que aulas va payer le salaire d'éto'o pour gagner encore le championat de france?n part pas fouillé la toile pour nous sortir nimporte quoi.
@ SPEED
Tu n'es pas obligé de mal parler comme ça ,on a dis qu'on reste correct ,ce n'est pas parce que tu as raison sur quelque chose quetu vas traiter MAKAK de tous les noms ,c'est pas toi qui a pleurer içi qu'on parle mal ;comporte toi frangin ta dis quelque chose de sensé comment le voir avec toutes tes injures.
Gars nos dicussion ne nous laisse pas déja içi pour que tu vennes nous fatigué avec les infos a deux balles ,avant de sortir une info réfléchis un eu sur sa crédibilité ,il ya troisemaine ,on aurait pris ça au sérieux mais la ,SPEED a raison ,aujourdhui tu crois que aulas va payer le salaire d'éto'o pour gagner encore le championat de france?n part pas fouillé la toile pour nous sortir nimporte quoi.
@ SPEED
Tu n'es pas obligé de mal parler comme ça ,on a dis qu'on reste correct ,ce n'est pas parce que tu as raison sur quelque chose quetu vas traiter MAKAK de tous les noms ,c'est pas toi qui a pleurer içi qu'on parle mal ;comporte toi frangin ta dis quelque chose de sensé comment le voir avec toutes tes injures.

