PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CHUCK B'MORE CHUCK B'MORE de Bochum/Germany a écrit le 29 janvier 2004 à 19h03
IL est bien vrai k le jeu n'a dutt pas ete satisfaisant,mais rejouissons deja de ces 3 mignon points.Et Vraimt k le coach soit tres tactique et technique par rapport a ses remplacements.K'il comprenne k c selon la maniere du jeu k l'on fait des remplacements.A me laisser Makoun,kk'un ki a passe son temps a tomber au terrain,je n'ai vu aucun drible de sa part,ttes ses balles c'etait pr les adversaires et Schäfer etait la a le regarder sans rien faire.La defense alors,c terrible,Song m'est decu vraimt.Perrier ne va pas qd mm pas se partager!Mbami,Mboma,je vs tire un tres gd coup de chapeau.Le zimbabwe Trois buts ds les filets de Idriss Carlos Kameni,c,c a dire j'en suis malade je manque de mots pr exprimer cette deception.Bon,qd je dis deception pas en tant k tel mais voyons!Les gars reveillez vs le monde entier vs regarde.Les medias st derriere et sur vs pêle mêle!Je vs en prie.Eto'o,Frangin,k'est ce ki se passe?Tu as ts les atouts pr me decrocher ce titre.Mais je ne sais pas!Apres tt ns sommes Africains,As tu neglige une coutume quelconque?Pcq ceci traduit un comportement bien maudit.Qu'a cela ne tienne,je te soutiens tjrs.Courage les gars!Courage les lions!schäfer apprends a comprendre k le jeu a besoin de tel ou tel maintenant.Mbami felicitations!ETO'O Courage!Song,rappelles toi de toi en tant k chouchou des kmer il y'a kk annees.reveilles toi mon cher capitaine!I luv you and I'LL DIE FOR U INDOMITABLE LIONS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist