makak
je ne m'excuse pas sautes tu cales en l'air ,ton site raconte des missossi.a kel heure on prend les infos sur foot machin truc là .ils sont crédibles alors waitons de voir kd Etoo va signer à Lyon .
Je reconnais seulement ke tu es un gars kon peut facilement tromper ce n'est pas ta faute .
je ne m'excuse pas sautes tu cales en l'air ,ton site raconte des missossi.a kel heure on prend les infos sur foot machin truc là .ils sont crédibles alors waitons de voir kd Etoo va signer à Lyon .
Je reconnais seulement ke tu es un gars kon peut facilement tromper ce n'est pas ta faute .

