Mudo a écrit le 24 août 2008 à 17h56 Eto'o a joué le 3éme tour aller préliminaire de la ligue des champions il ne serait pas qualifié pour jouer la ligue des champions l'objectif d'Aulas donc il serait surprenant que l'OL le fasse venir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...