Ils nous font toujours bander ces Lions! Pas mal comme victoire et il fallait gagner à tout prix! Mais, l'inquiétude s'installe avec cette serie
de fautes graves au niveau de la défense et le refus catégorique de SIR
ETO'O DE MARQUER! ALORS FAITES GAFFE LES MECS, ça sent le roussi
surtout face aux Pharaons !
LA CONFIANCE EST TOUJOURS INTACTE ET NOUS SOMMES TOUS DERRIRE VOUS! Bonne nuit les mecs! EBASSI DE LEMBE
de fautes graves au niveau de la défense et le refus catégorique de SIR
ETO'O DE MARQUER! ALORS FAITES GAFFE LES MECS, ça sent le roussi
surtout face aux Pharaons !
LA CONFIANCE EST TOUJOURS INTACTE ET NOUS SOMMES TOUS DERRIRE VOUS! Bonne nuit les mecs! EBASSI DE LEMBE

