moi je pense ke les petits devraient aller jouer la RCA , et la on vera notre manke a gagner. c'est koi ce pays ou les gens sont considerer comme des men,diant alors que c'est un du . avec ca on veut la CM ???? tant kon considere les joueurs pour des ignares et que nos intello en place n'ont jamais rien creé alors bonjour les degats

