@l UNIQUE
Tant mieux si cet accord a été entériné, ce qui n'était pas le cas à une certaine période lointaine.Il ya bien des joueurs, c'est vrai il y a longtemps, qui se voyaient amputer une partie de leur salaire quand ils étaient absents de leur club.C'est bien, si cela a changé.
Maintenant, pourquoi MBIA ne devrait pas prendre ce qui est son droit, sous-prétexte qu'il déjà reçu des millions auparavant?S'i a été aux JO, il doit prendre ui le revient;c'est normal;Ce n'est pas aux joueurs de payer les
soldats de BAKASSI.
Je te pose une question simple.Vas-tu refuser les frais de missions qui te sont alloués ainsi que les primes afférentes, sous-prétexte que tu en as déjà réçues le mois dernier, et qu'il fallait les donner à un collègue qui ne gagne pas autant que toi?
J'ai l'impression que ce sont là des intentions qui partent sans doute d'un bon sentiment, mais que l'on ne s'applique pas à soi-même.Soyons réalistes.
Tant mieux si cet accord a été entériné, ce qui n'était pas le cas à une certaine période lointaine.Il ya bien des joueurs, c'est vrai il y a longtemps, qui se voyaient amputer une partie de leur salaire quand ils étaient absents de leur club.C'est bien, si cela a changé.
Maintenant, pourquoi MBIA ne devrait pas prendre ce qui est son droit, sous-prétexte qu'il déjà reçu des millions auparavant?S'i a été aux JO, il doit prendre ui le revient;c'est normal;Ce n'est pas aux joueurs de payer les
soldats de BAKASSI.
Je te pose une question simple.Vas-tu refuser les frais de missions qui te sont alloués ainsi que les primes afférentes, sous-prétexte que tu en as déjà réçues le mois dernier, et qu'il fallait les donner à un collègue qui ne gagne pas autant que toi?
J'ai l'impression que ce sont là des intentions qui partent sans doute d'un bon sentiment, mais que l'on ne s'applique pas à soi-même.Soyons réalistes.

