@ SPEED
Le minimum c'est de s'informer un peu quant on ne connait pas,tu penses que les espoir voulaient faire la gréve pour le plaisir,puisque appremment tu n'es pas informé du tout sur ce probléme tu ferai mieux de relire les débats qu'on a eu à ce sujet.
@ JOHN BARRICK
Pour quelqu'un qui est fan du respect des contrats je trouve c'est bizarre ,quant mbia est au JO il est payer par Rennes ,ils n'ont aucun droit de refuser de la payer,d'aprés les accords entre le syndicats des joueurs et les présidents des clubs plus la ligue;donc en plus de toucher son salaire ,il veut toucher des primes exhorbitantes ,en sachant qu'en fevrier il a déja eu plus de 50 millions ,ça va faire 80 millions en 7 mois,les soldats a bakassi ne défendent pas aussi le pays ce ne sont pas les seuls à suer pour le cameroun,les footballeurs ne respectent pas les autres sportifs;ils ne pensent qu'a leur gueule ,ils aurait pu négocier les primes pour tous les autres car ils sont plus médatiQues,eux aussi il nétait en course que pour une médaille d'or pas 100,en sachant que c'est pas facile pour les autres ,mais non ,on doit payer aux aures 1 millions et eux 25,de l'égoisme primaire.pour repondre a ta question ,je te reposerai ne autre question ,COMBIEN TON ENTREPRISE GENERE COMME ARGENT? tu es payé pour ton travail ou par rapport à ce que gagne ton entreprise?
Le minimum c'est de s'informer un peu quant on ne connait pas,tu penses que les espoir voulaient faire la gréve pour le plaisir,puisque appremment tu n'es pas informé du tout sur ce probléme tu ferai mieux de relire les débats qu'on a eu à ce sujet.
@ JOHN BARRICK
Pour quelqu'un qui est fan du respect des contrats je trouve c'est bizarre ,quant mbia est au JO il est payer par Rennes ,ils n'ont aucun droit de refuser de la payer,d'aprés les accords entre le syndicats des joueurs et les présidents des clubs plus la ligue;donc en plus de toucher son salaire ,il veut toucher des primes exhorbitantes ,en sachant qu'en fevrier il a déja eu plus de 50 millions ,ça va faire 80 millions en 7 mois,les soldats a bakassi ne défendent pas aussi le pays ce ne sont pas les seuls à suer pour le cameroun,les footballeurs ne respectent pas les autres sportifs;ils ne pensent qu'a leur gueule ,ils aurait pu négocier les primes pour tous les autres car ils sont plus médatiQues,eux aussi il nétait en course que pour une médaille d'or pas 100,en sachant que c'est pas facile pour les autres ,mais non ,on doit payer aux aures 1 millions et eux 25,de l'égoisme primaire.pour repondre a ta question ,je te reposerai ne autre question ,COMBIEN TON ENTREPRISE GENERE COMME ARGENT? tu es payé pour ton travail ou par rapport à ce que gagne ton entreprise?

