@ ekla
"J'espére que vous n'avez pas la prétention,d'apprendre à MBANGO ce dont elle doit dire.Si elle a salué le couple présidentiel pour l'argent qui lui a été versé,c'est en connaissance de cause.Si l'argent provenait de la fédération d'athlétisme,elle aurait trouvé les mots pour la remercier.De surcroit,P biya travaille et a un salaire, il peut le disposer comme il veut.Tout ce dont il possède n'émane pas du contribuable"
comment un camerounais sain désprit peux argumenter comme ca.
"J'espére que vous n'avez pas la prétention,d'apprendre à MBANGO ce dont elle doit dire.Si elle a salué le couple présidentiel pour l'argent qui lui a été versé,c'est en connaissance de cause.Si l'argent provenait de la fédération d'athlétisme,elle aurait trouvé les mots pour la remercier.De surcroit,P biya travaille et a un salaire, il peut le disposer comme il veut.Tout ce dont il possède n'émane pas du contribuable"
comment un camerounais sain désprit peux argumenter comme ca.

