PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 24 août 2008 à 14h54
l'Unique

faut pas écrire pour écrire .Ki vs a dit ke les gars ont ask 25 millions pour game?
Le ministre des sports n'a jamais rien dit des primes k'il alait guip aux damboteurs.La seule source kon a c'est Sunou de camfoot ki a dit ke les gars n'avaient eu ke 180 euros et ndogkoti a corrigé en disant 180 euros par jour.
Après la fédé a donné 18 millions pour les joueurs et 7 pour l'encadrement avant le match contre le Brésil .La fédé devait ajouter 32 millions en cas de victoire sur le Brésil .
Donc en vrai les gars n'ont eu officiellement ke 1 million.Puiske sur les 180 euros il y a la fumée dessus. Sur camfoot on a mme appris ke mme le million ke la fédé avait donné par joueur le mbapdoum d'intendant voulait cacher aux Lions .
Alors ne prononçons pas des chiffres comme 20 ou 25 millions ke les gars auraient pris alors k'on est mme pas sûr ke le petit million ils aient eu.

le comité olympike kamer devaient donné 1 millions par athlète il y avait 33 athlètes ça fait 33 millions .On veut dire ke le CIO a donné 33 millions de CFA seulement pour la délégation kamer nessa? Pendant ce temps 44 accompagnateurs dont 30 lezards sur et certains ont dégagé des frais de missions pour 1 milliard minimum. L'avenir nous dira .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist