@ TOUS
Sincérement l'argent que la can rapporte ne peut il pas aider le pays , il ne faut pas encourager n'importe quoi,HRISTO a pris l'exemple de mbia ,si on prends l'exemple d'un gars comme mboua est ce normal qu'il gagne 10 fois en un mois ce qu'il touche en club,alors que le gars represente son pays,nous sommes des africains ,on est pauvre,içi en france les primes c'est par objectifs ,plus tu vas loin et plus t'a de l'argent ,comment des joueurs qui n'ont encore rien prouvé peuvent demander 25 millions de prime ,on a eu des grands joueurs qui ont fais l'histoire de leur pays qui n'en faisait paS une question d'argent ,on sait tous ce que ça rapporte a un joueur quant il est international,est ce que l'état facture ça ,et en plus il s'en foutent de ces primes POUR pou certains ,on ne va pas a la nat pour s'enrichir,pour ce qui est des joueurs qui attachent les autres die que ça n'existe pas reléve du fantasme,on sait tous ce que les joueurs sont pret faire pour jouer.
Sincérement l'argent que la can rapporte ne peut il pas aider le pays , il ne faut pas encourager n'importe quoi,HRISTO a pris l'exemple de mbia ,si on prends l'exemple d'un gars comme mboua est ce normal qu'il gagne 10 fois en un mois ce qu'il touche en club,alors que le gars represente son pays,nous sommes des africains ,on est pauvre,içi en france les primes c'est par objectifs ,plus tu vas loin et plus t'a de l'argent ,comment des joueurs qui n'ont encore rien prouvé peuvent demander 25 millions de prime ,on a eu des grands joueurs qui ont fais l'histoire de leur pays qui n'en faisait paS une question d'argent ,on sait tous ce que ça rapporte a un joueur quant il est international,est ce que l'état facture ça ,et en plus il s'en foutent de ces primes POUR pou certains ,on ne va pas a la nat pour s'enrichir,pour ce qui est des joueurs qui attachent les autres die que ça n'existe pas reléve du fantasme,on sait tous ce que les joueurs sont pret faire pour jouer.

