Je ne suis pas du tout satisfait de la prestation des lions.
SONG nul -Avec trois defenseurs tu te sens perdu
Etoo manque d'efficacité -
Djemba mauvais placement à chaque fois - c'est normal que tu chauffe les bancs à manchester.
Kameni Franchement je commence à comprendre pourkoi toutes les equipes te barrent.
SONG nul -Avec trois defenseurs tu te sens perdu
Etoo manque d'efficacité -
Djemba mauvais placement à chaque fois - c'est normal que tu chauffe les bancs à manchester.
Kameni Franchement je commence à comprendre pourkoi toutes les equipes te barrent.

