Seven up de Montréal a écrit le 24 août 2008 à 13h44 Que la cérémonie de fermeture des jeux est belle,j'ai vu un chinois(peut etre camerounisée)porter le ver -rouge-jaune...je ne sais coa penser... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...