@hRISTO
Si tu sais combien la CAN génère comme argent pour que tu trouves anormal ce que les joueurs gagnent en primes, il faut nous le dire puisque c'est un problème de proportion et non un problème de somme en soi.Ce n'est pas non plus un problème de semaines.Si tout est transparent, on put en juger.Il ne me semble pas avoir lu quelque part que la FECACOOT a fait un emprunt pour payer les joueurs.C'est tout dire.
Rassure-toi, les joueurs qui attachent d'autre, tu n'as rien ineventé, mais comme les scientiques utilisent une certaine
rationnalité dans leurs recherches, j'essaie tout simplement de comprendre.C'est aussi selon moi, à cela que sert l'école.
Il est évident que ce genre d'histoires que bien sûr, tu n'as pas crée, si on y fait gaffe,on risque de les qualifier pire que celles issuent de RADIO TROTTOIR.Au fait, juste une ,précision;attacher quelqu'un, ça veut dire quoi?
Si tu sais combien la CAN génère comme argent pour que tu trouves anormal ce que les joueurs gagnent en primes, il faut nous le dire puisque c'est un problème de proportion et non un problème de somme en soi.Ce n'est pas non plus un problème de semaines.Si tout est transparent, on put en juger.Il ne me semble pas avoir lu quelque part que la FECACOOT a fait un emprunt pour payer les joueurs.C'est tout dire.
Rassure-toi, les joueurs qui attachent d'autre, tu n'as rien ineventé, mais comme les scientiques utilisent une certaine
rationnalité dans leurs recherches, j'essaie tout simplement de comprendre.C'est aussi selon moi, à cela que sert l'école.
Il est évident que ce genre d'histoires que bien sûr, tu n'as pas crée, si on y fait gaffe,on risque de les qualifier pire que celles issuent de RADIO TROTTOIR.Au fait, juste une ,précision;attacher quelqu'un, ça veut dire quoi?

