@Tous
Si en 4semaines de CAN Mbia s'en sort avec autant d'argent ca veut donc dire que le cameroun qui est un PPTE lui donne partiquemnt le double que ce qu'un club professionnel lui donne.Si la CAN est exceptionnel,combien rapporte-t-elle aux federations qui y participent?n'oubions pas qu'il faut aussi nourir,loger soigner les equipes pdt une competition ,sans le surplux du gouvernemnt il ne serait pas possible d'assurer ces depenses,donc le contribuable continue de payer pdt que les lions pretendent qu'ils st les seuls a' generer de l'aregnt au pays et mme si tel etait le cas ne devrait-on pas le redistribuer a' tt le monde?
DEs jouuers qui attachent d'autres ce n'est pas moi qui ai inventè ca ,cela est regulier chez ns mme Omam ou Milla en avait eete victime
Si en 4semaines de CAN Mbia s'en sort avec autant d'argent ca veut donc dire que le cameroun qui est un PPTE lui donne partiquemnt le double que ce qu'un club professionnel lui donne.Si la CAN est exceptionnel,combien rapporte-t-elle aux federations qui y participent?n'oubions pas qu'il faut aussi nourir,loger soigner les equipes pdt une competition ,sans le surplux du gouvernemnt il ne serait pas possible d'assurer ces depenses,donc le contribuable continue de payer pdt que les lions pretendent qu'ils st les seuls a' generer de l'aregnt au pays et mme si tel etait le cas ne devrait-on pas le redistribuer a' tt le monde?
DEs jouuers qui attachent d'autres ce n'est pas moi qui ai inventè ca ,cela est regulier chez ns mme Omam ou Milla en avait eete victime

