PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 24 août 2008 à 13h23
@Tous
Si en 4semaines de CAN Mbia s'en sort avec autant d'argent ca veut donc dire que le cameroun qui est un PPTE lui donne partiquemnt le double que ce qu'un club professionnel lui donne.Si la CAN est exceptionnel,combien rapporte-t-elle aux federations qui y participent?n'oubions pas qu'il faut aussi nourir,loger soigner les equipes pdt une competition ,sans le surplux du gouvernemnt il ne serait pas possible d'assurer ces depenses,donc le contribuable continue de payer pdt que les lions pretendent qu'ils st les seuls a' generer de l'aregnt au pays et mme si tel etait le cas ne devrait-on pas le redistribuer a' tt le monde?
DEs jouuers qui attachent d'autres ce n'est pas moi qui ai inventè ca ,cela est regulier chez ns mme Omam ou Milla en avait eete victime
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist