@HRISTO
Où est donc le problème si MBIA gagne 28000 brut par mois, et que pour la CAN , il gagne 65000 euro.La Can ne se joue pas tous les mois que je sache et si elle génère des sommes d'argent qui permettent que les joueurs soient rémunérés à cette hauteur, je ne vois pas d'incompatibilité.
Si un chirugien gagne une certaine somme d'argent et qu'un jour son travail lui permette de faire une greffe exceptionnelle;si cette opération doit lui apporter 50 fois son salaire, il ne va pas refuser sous -prétexte que cette somme est supérieure à son salaire mensuel.Pour moi, la CAN est un évènement exceptionnel.
Enfin, je constate que tu mêles les considérations autres que footballistiques dans un débat purement footballistique.C'est peut-être une vision nouvelle du foot.Mais, je me demande si le nombre d'occasions ratées par J P PAPIN à la coupe du monde 86 au MEXIQUE, ou toutes les occasions manquées par tous les attaquants du monde, ne sont pas le fait de leurs conccurents remplaçants.Au fait,pourquoi ETOO a t-il raté tant d'occasions à la CAN 2004?Trouve nous son concurrent sur le banc;c'est sans doute qu'il l'avait attaché.
Où est donc le problème si MBIA gagne 28000 brut par mois, et que pour la CAN , il gagne 65000 euro.La Can ne se joue pas tous les mois que je sache et si elle génère des sommes d'argent qui permettent que les joueurs soient rémunérés à cette hauteur, je ne vois pas d'incompatibilité.
Si un chirugien gagne une certaine somme d'argent et qu'un jour son travail lui permette de faire une greffe exceptionnelle;si cette opération doit lui apporter 50 fois son salaire, il ne va pas refuser sous -prétexte que cette somme est supérieure à son salaire mensuel.Pour moi, la CAN est un évènement exceptionnel.
Enfin, je constate que tu mêles les considérations autres que footballistiques dans un débat purement footballistique.C'est peut-être une vision nouvelle du foot.Mais, je me demande si le nombre d'occasions ratées par J P PAPIN à la coupe du monde 86 au MEXIQUE, ou toutes les occasions manquées par tous les attaquants du monde, ne sont pas le fait de leurs conccurents remplaçants.Au fait,pourquoi ETOO a t-il raté tant d'occasions à la CAN 2004?Trouve nous son concurrent sur le banc;c'est sans doute qu'il l'avait attaché.

