RIGOLAX a écrit le 24 août 2008 à 12h42 suis-je le seul à avoir vu que le Cameroun n'a pas de porte drapeau lors de la cérémonie de clôture? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...