@CONSEILLER
Je suis même davantage d'accord avec toi quand tu dis que les faux-encadreurs ne doivent pas se remplir les poches au détriment des joueurs.On comprend donc pourquoi les joueurs sont denenus méfiants et exigent les primes.
La preuve en est que, après que le docteur MVENG a annoncé qu'il n'y avait pas de prime pour le JO, la FECAFOOT
dont il dépendà quand même sorir de l'argent.C'est donc dire que l'argent, il y en avait.
Je suis même davantage d'accord avec toi quand tu dis que les faux-encadreurs ne doivent pas se remplir les poches au détriment des joueurs.On comprend donc pourquoi les joueurs sont denenus méfiants et exigent les primes.
La preuve en est que, après que le docteur MVENG a annoncé qu'il n'y avait pas de prime pour le JO, la FECAFOOT
dont il dépendà quand même sorir de l'argent.C'est donc dire que l'argent, il y en avait.

