@Hristo
Je suis dacor avec toi ds une certaine mesure. C'est frustrant pr n'importe - qui de constater que l'on donne 30 a 50 millions aux joueurs et que ceux-ci n'arrivent meme pas au bout de la compet. Soit
Le probleme qui se pose est que: De nos jours, le football genere BEAUCOUP d'argent. Et quand un footballeur se rend compte que cet argent entre ds les poches des dirigents, des multiples encadreurs et leurs famille, c'est normal qu'ils tapent la main sur la table.
Hristo je suis sur que si tu avais ete un footballeur, tu aurais accepte te suer pour ton pays ss quemander des primes exorbitantes; Mais quand tu te serais rendu compte que pendant que tu fais des economies, a cote de toi des personnes innocentes, neutres et inutiles se bourrent la panse; COMMENT AURAIS-TU REAGIS???????????
Si on pouvais me rassurer qu'on donne coe primes 1 million aux footballeurs et qu'avec 24 millions, on construit des routes, ecoles, dispensaires etc..... moi je serais dacord: mais si cet argent ne sera utilise qu'a des fins personneles et non pour le bien du pays, POURQUOI SE PLAINDRE QUAND LES FOOTEUX SE PLAIGNENT ET EXIGENT AVOIR LEUR PART.
@Tous
Makoun e tout simplemet exceptionnel. La can 2008 a failli nous faire oublier que Sergent est un Potentiel au milieu et sa monte en force ne peut que nous rejouir. C'est de bonne augure pour le Mondial 2010 ou avec des gards coe Mbia, Petit magnan, Nsongo'o etc... on peut avoir notre mot a dire
Je suis dacor avec toi ds une certaine mesure. C'est frustrant pr n'importe - qui de constater que l'on donne 30 a 50 millions aux joueurs et que ceux-ci n'arrivent meme pas au bout de la compet. Soit
Le probleme qui se pose est que: De nos jours, le football genere BEAUCOUP d'argent. Et quand un footballeur se rend compte que cet argent entre ds les poches des dirigents, des multiples encadreurs et leurs famille, c'est normal qu'ils tapent la main sur la table.
Hristo je suis sur que si tu avais ete un footballeur, tu aurais accepte te suer pour ton pays ss quemander des primes exorbitantes; Mais quand tu te serais rendu compte que pendant que tu fais des economies, a cote de toi des personnes innocentes, neutres et inutiles se bourrent la panse; COMMENT AURAIS-TU REAGIS???????????
Si on pouvais me rassurer qu'on donne coe primes 1 million aux footballeurs et qu'avec 24 millions, on construit des routes, ecoles, dispensaires etc..... moi je serais dacord: mais si cet argent ne sera utilise qu'a des fins personneles et non pour le bien du pays, POURQUOI SE PLAINDRE QUAND LES FOOTEUX SE PLAIGNENT ET EXIGENT AVOIR LEUR PART.
@Tous
Makoun e tout simplemet exceptionnel. La can 2008 a failli nous faire oublier que Sergent est un Potentiel au milieu et sa monte en force ne peut que nous rejouir. C'est de bonne augure pour le Mondial 2010 ou avec des gards coe Mbia, Petit magnan, Nsongo'o etc... on peut avoir notre mot a dire

