@Titi
c'est pour cette irresponsabilitè de la diaspora que j'ai tjrs boycottè le challenge camerounais qui pour moi n'est qu'un enieme occasion de paraitre ou de se prelasser.La diaspora passe le temps a' critiquer sans pourtant faire preuve de maturitè
c'est pour cette irresponsabilitè de la diaspora que j'ai tjrs boycottè le challenge camerounais qui pour moi n'est qu'un enieme occasion de paraitre ou de se prelasser.La diaspora passe le temps a' critiquer sans pourtant faire preuve de maturitè

