L'UNIQUE (France)PKOI C seulement au kameroun ke le pb de prime doit tjrs se posé?
la cote d'ivoir a donner plus en plus le kameroun n'est pas un pays pauvre le pb c ke tu regardes seulement ce ke les joueurs voulaient gagner mais est ce ke tu sais combien d'argens la fede a recu?moi je pense ke les joueurs sont mieux placerpour savoir ses details technik et ils savent k'il ya les dos pour eux.
TU DIS KE C EXAGERER k'ils percoivent une somme pareil n'oublit pas ke cette EKIPE au niveau afrikain a tout gagner cette anée.
la cote d'ivoir a donner plus en plus le kameroun n'est pas un pays pauvre le pb c ke tu regardes seulement ce ke les joueurs voulaient gagner mais est ce ke tu sais combien d'argens la fede a recu?moi je pense ke les joueurs sont mieux placerpour savoir ses details technik et ils savent k'il ya les dos pour eux.
TU DIS KE C EXAGERER k'ils percoivent une somme pareil n'oublit pas ke cette EKIPE au niveau afrikain a tout gagner cette anée.

